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OBJECTIFS D’ACCESSIBILITÉ

En tant que membre de la communauté sourde ou malentendante, vous avez droit à l’accès à l’information d’une manière qui vous est accessible. Tous les Canadiens ont le droit de participer de façon égale au milieu du travail et de communiquer intégralement et librement avec les entreprises, les organisations à but non lucratif et le gouvernement. Tous les secteurs sont responsables de s’assurer que leurs environnements de travail sont exempts de discrimination et il est important de les en tenir responsables.

En tant que personne morale ou entité commerciale, vous aurez la possibilité de travailler avec des employés et des clients sourds ou malentendants. Il est essentiel d’offrir des services d’interprétation en LSQ ou en ASL pour s’assurer que tous les Canadiens peuvent interagir et s’intégrer entièrement au sein de votre entreprise ou organisation. En fait, la loi vous oblige à fournir les services d’un interprète afin de vous assurer que la communication est claire entre les personnes qui se parlent, si l’une d’entre elles est sourde ou malentendante.

Lisez attentivement les ressources suivantes et assurez-vous que votre organisation comprend ses obligations à se conformer aux normes d’accessibilité :

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