hands-blue

NOUS RELIONS LES PERSONNES, LES IDÉES ET LES POSSIBILITÉS

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes des interprètes. Nous sommes des personnes sourdes, malentendantes et entendantes. Nous sommes des enfants d’adultes sourds. Nous sommes des experts et des professionnels, mais surtout, nous sommes des personnes. Nous partageons une langue commune afin de pouvoir créer des liens et échanger des idées. Notre équipe offre des services d’interprétation fiables et de grande qualité pour répondre à vos besoins tant professionnels que personnels.

quality-icon
Qualité

Les services de SLIAO sont d’une qualité uniforme et sont accessibles partout au pays. Nous sommes engagés à offrir un service entièrement fiable et respectueux afin que chaque client se sente apprécié. Travaillez avec SLIAO et bénéficiez de tous les avantages qu’offrent nos services d’interprétation novateurs et des services d’une équipe d’interprètes professionnels bienveillants.

expert-icon
Expertise

Les interprètes de SLIAO sont des chefs de file et des experts. En tant que membres de la Canadian Association of Sign Language Interpreters, leurs connaissances, leur expertise et leur professionnalisme sont conformes à la norme nationale. Peu importe les circonstances, SLIAO dispose d’interprètes prêts à travailler avec vous.

onestop-icon
Guichet unique

Peu importe vos besoins en matière d’interprétation, SLIAO peut vous fournir le service approprié. Nous misons sur les technologies de pointe et notre équipe d’experts; il est donc inutile de chercher plus loin pour vos services d’interprétation. SLIAO offre des services d’interprétation qui s’harmonisent à toutes les situations.

SERVICES

Apprenez en plus sur nos services et comment nous pouvons favoriser la communication en visitant notre page sur les services.

Si vous savez ce que vous recherchez, il vous est également possible de sélectionner des services parmi ceux offerts ci-dessous.

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de carrière passionnantes de SLIAO?

Commencez à taper Appuyez sur « Entrée » pour rechercher

FR
FR EN
Skip to content

hands-blue

We connect people, ideas, and opportunities

Who We Are

At SLIAO, we are interpreters. We are Deaf, Hard of Hearing and hearing individuals.  We are children of Deaf adults. We are experts and professionals, but most of all, we are people. We share a common language so that connections can be made and ideas can be exchanged. For the Deaf and Hard of Hearing community, our team offers reliable, high quality translation services for both professional and personal needs.

quality-icon
Quality

SLIAO’s services are consistent in quality and are accessible nationwide. We are committed to full reliability and respect so every customer feels valued. Work with SLIAO and get the full benefit of our innovative interpreting services and team of caring, professional interpreters.

expert-icon
Expert

Interpreters at SLIAO are leaders and experts. As members of the Canadian Association of Sign Language Interpreters, our knowledge, expertise and  professionalism is measured by the national standard. No matter the circumstance, SLIAO has interpreters ready to serve.

onestop-icon
One Stop Shop

Regardless of your interpreting needs, SLIAO can provide the appropriate service. Leveraging the latest in technology and our team of experts, there’s no need to look elsewhere for interpreting. SLIAO provides the right interpreting service for any situation.

SERVICES

Learn more about our services and how we can empower communication by visiting our Services page.

Alternatively, if you know what you’re looking for, select any of the services listed below.

Want to learn more about SLIAO’s exciting career opportunities?

Start typing and press Enter to search